Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

mercredi 26 mars 2014

Passion Aquarelle ...

Bonjour à tous! 

Je vous ai déjà parlé ici de ma nouvelle passion artistique " L'aquarelle", 
j'ai découvert cet art depuis peu mais j'avoue que j'y prend beaucoup de plaisir ...

Je capte l'inspiration un peu partout autour de moi, dans la réalité mais aussi dans mon imaginaire, tantôt pour les grands, tantôt pour les petits ...  
Les idées de motifs grouillent dans ma petite tête mais je n'ai pas le temps de tous les réaliser alors je garde les idées qui me tiennent plus à coeur et j'essaie de les refaire à l'identique que l'idée que j'en ai dans mon cerveau d'artiste... 

L'aquarelle demande de la patience et une certaine dextérité dans l'exécution,
le côte "pas le droit à l'erreur" que j'aime tant dans le tatouage et la gravure sur verre,
je le retrouve dans cet art qui est vraiment reposant !

Je viens aujourd'hui vous présenter mes dernières créations qui sont toutes en vente sur mes différentes boutiques .. 
 

Aquarelle "African Woman" Oeuvre dédiée à la femme africaine et sa beauté!

Aquarelle "Printemps" pour une déco douce et reposante ...

Aquarelle "Girafe", un portrait plutôt réaliste ...

Aquarelle "Geisha" pour la beauté légendaire de ses femmes pas comme les autres !

Aquarelle "Instant Gourmand" pour un moment de détente et de gourmandises!
Aquarelle "Salon Détente", pour une pause zen !


Aquarelle "Troll", dans un pays imaginaire,magique et féerique!
Aquarelle "Emmie la Danseuse" pour la chambre de votre fillette qui rêve de danse ...



 Vos commentaires sont bien sûr les bienvenus, 
je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures artistiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !