Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

jeudi 6 mars 2014

Porcelaine Froide : Suite de la créativité !

Comme je vous le disais dans le précédent article consacré à cette matière incroyable qu'est la porcelaine froide, toutes les créations sont possibles alors l'imagination travaille et les mains font le reste ... Il y a juste le temps qui manque pour faire plus de choses.... (~_*)

Je vous invite donc à découvrir d'autres de mes créations, certaines sont  personnelles,certaines sont à vendre sur ma boutique ALM  ... certaines sont des tests parfois râtés parfois mieux qu'espéré...

Décoration, art de la table, accessoires de mode, accessoires de beauté... mais aussi figurines, boutons uniques,fleurs décoratives........... tous les univers sont exploitable avec cette matière !

Laissez aller votre imagination !

Voici quelques exemples que j'ai réalisé ... je manque cruellement de temps pour assouvir toutes mes passions alors je donne un peu de temps à chacune ....

Porte-clé en porcelaine froide "Art Déco"

Porte-clé en porcelaine Froide "Escargot"

Porte-clé en porcelaine froide "fleur Blue"

Porte-clé en Porcelaine Froide "Yellow"

Porte-clé en porcelaine froide "Grain de Raisin"

Rose en Porcelaine froide,peinte à la main

Rose en porcelaine froide

Exemple de Sujet pour Baptême

Décoration "Lily Pucienne"


Je compte bien me remettre en mode "création en porcelaine" très prochainement et ne manquerai pas de venir étoffer ces articles !

Ah... j'oubliais cette création qui plait beaucoup aux grands et aux petits !
La montgolfière fait toujours de l'effet à tout le monde :-)
Montgolfière en carton recouverte de porcelaine froide et peinte à la main, ajout d'une guirlande de buis ...

Montgolfière en gros plan, avec 2 personnages dans la nacelle....

Et la voici dans son élément... dans un coin de la cuisine...
 

Je vous dis à demain ....... nous parlerons d'Aquarelle.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !