Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

mardi 22 juillet 2014

Notre Arbre de Vie : Fresque murale étape 3 et 4 : feuilles et fleurs...

Bonjour tout le monde !

Comme prévu je viens vous présenter les étapes 3 et 4 de la réalisation de ma fresque murale.

J'ai donc ajouté aux contours existants, les feuilles et les fleurs qui commencent à donner vie et couleurs à cet Arbre de Vie .

1ère étape : on ajoute des Feuilles vert anis pour capter la lumière et on délimite le Coeur ...



Voici la totalité de l'arbre avec ses feuilles



J'ai ensuite ajouté des Feuilles Jaunes par dessus les Vertes pour donner un peu plus d'éclat et de lumière ... Puis des Traits Violet et Rose,qui serviront de Tiges pour les fleurs ont été ajoutés entre les feuilles...




  
 Et enfin, des petites fleurs Bleues sont venues se greffer naturellement au décor, elles ont été placées au bout des Traits Violet et Rose, une tige sur deux est donc fleurie !





Le Coeur n'a pas été oublié, je lui réserve une petite floraison un peu spéciale ... 
En effet Le Coeur de cet arbre est la source de vie, par conséquent les Fleurs seront un peu plus grosses et quelques unes viendront s'ajouter aux petites fleurs bleues sur les côtés pour optimiser une harmonie visuelle ...
Mais vous découvrirez cela  très vite dans une prochain article !

Je vous dis donc à très bientôt pour la découverte des étapes 5  : Floraison complète 
et  l'étape 6 : ajout d'animaux ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !