Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

mardi 1 juillet 2014

Relooker son frigo : une vraie bonne idée !

Bonjour à tous ,

Hé oui vous le savez, je traverse une période "je relook tout dans la maison", j'ai donc continué sur ma lancée, après le lustre ventilateur qui sera bientot mis en place et photographié pour la fin de ce chantier ... je me suis attaquée à mon Frigo !

Il était blanc, bien sûr ! Pour moi le blanc c'est triste, impersonnel et sans caractère ....
Ce frigo ne pouvait pas rester blanc, c'était juste impensable après la cuisine colorée que je me suis crée cet hiver ... 

 On pense d'abord soit à la peinture pour lui donner une couleur unique mais aussi aux Stickers, d'ailleurs il en existe vraiment de très jolis, pour tous les styles .... 

Mais j'avais envie de quelque chose d'unique, hé bien oui vous me connaissez un peu maintenant, il me faut de la couleur et surtout de l'original ...

Alors j'ai réfléchi un peu sur ce que je voulais en motifs.. 
Là ça me paraissait logique que les motifs soient en rapport avec Gourmandises et Plaisirs ... 

J'avais testé dans le passé l'utilisation des "peintures vitrail" sur un congélateur et même une gazinière, il s'avère que ce sont de bonnes peintures qui durent dans le temps et qu'on peut nettoyer sans problème ... (on évite au maximum le "côté vert" de l'éponge ... :-)

Après avoir sélectionner mes couleurs et mes pinceaux ... Je me suis mise au travail !

Le sujet maintenant bien en tête, mais sans idées vraiment précises , j'ai laissé mes pinceaux me guider dans cette nouvelle aventure artistique qui j'espère vous inspirera aussi  ! 


Et voilà le résultat après une quinzaine d'heures d'amusement :-)
 

A bientôt pour une nouvelle aventure artistique !

Smithy'

2 commentaires:

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !