Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

jeudi 7 août 2014

Faire une Table Basse Design avec 1 ancienne table et 1 meuble tv en verre

Bien le bonjour à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui notre dernière réalisation, hé oui mon p'tit mari m'a bien aidé sur ce coup là : couper et percer le bois c'est pas trop mon truc (^-^)..

Nous avons acheté récemment un meuble TV plus adapté à nos besoins mais l'ancien n'était pas abîmé contrairement à notre table basse qui commençait sérieusement à l'être ... 

Nouveau meuble TV

On a donc décidé de refaire une table basse avec l'ancien meuble TV et les éléments de pied de l'ancienne table ... 

Et voilà ce que ça donne en images : 

Notre ancien meuble TV a peu près ...
Notre ancienne table basse

On achète des roues et des tiges filetées, le bois on l'a déjà .. on assemble le tout !
On assemble les pieds en bois sur tiges filetées avec les rouleaux en fer de l'ancienne table basse

Et voilà le résultat !

 J'espère que ce petit rendez-vous Récup' Déco vous a inspiré ... 
Vous regardez vos meubles d'une autre manière n'est-ce-pas ?? :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !