Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

mercredi 24 septembre 2014

Un hérisson en pliage de papier et Une interview de Smithy

Bien le bonjour à tous !

Je me fais un peu rare ces temps-ci sur la toile car je travaille sur un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps déjà ... 

Comme vous le savez peut-être, sinon c'est le moment de l'apprendre, je suis la gérante de la communauté G+ : Artistes et Artisanat de France ...  2 ans et plus de 3000 membres à son actif, j'ai décidé de faire évoluer un peu les choses en créant un Site-Annuaire dédié aux artistes et artisans Français .... 
Comme vous vous en doutez, cela prend beaucoup de temps à mettre en place, mais je suis sûre que le résultat vous fera vite oublié mes absences répétées :-)

Je viens aujourd'hui vous présenter mon amie +Mily Mélo  :une artiste graphiste de talent ! 
J'adore son univers de couleurs, de féérie et de précision au pixel près! 
Elle aime mon petit monde coloré et fantaisiste, elle a réalisé une interview de moi et m'a fait le plaisir de la publier sur son site qui vaut vraiment le détour et que vous pouvez découvrir ici :
http://milybidouille.wordpress.com/ 
 Je vous invite à découvrir son site qui est très professionnel, un design épuré très efficace, découvrez ces œuvres,ces coups de cœur et tout ce qui fait que son univers est magique !

Dans un 2ème temps, je remercie +Severine Peugniez  pour un tuto qu'elle a publié sur G+ et sur son blog qui expliquait comment réaliser un hérisson Déco' avec un livre ...
Retrouvez  la présentation/vidéo sur son Blog 
et ma réalisation : 



 J'ai réalisé cet hérisson déco avec un catalogue de vente par correspondance de vêtements de 800 pages ... J'ai pris 3 feuilles avant de commencer : 2 que j'ai plié pour les oreilles, 1 que j'ai mise en boule pour le nez, un peu de peinture, 2 yeux à coller ... et voilà !!! 
Sympa non? :-)

Comme Séverine le montre sur son blog, vous pouvez glisser des photos,vos courriers....
Hé oui il peut s'avérer être très utile sur votre bureau par exemple ... 

N'hésitez pas à faire ce petit animal adorable avec vos enfants si ils ont suffisamment de patience car j'avoue que le pliage est un peu long mais pas désagréable ... faut-il encore aimer cela... :-)
Ils pourront mettre leurs photos de copains,copines, des petits mots, des invitations pour leurs fêtes .... 

Je remercie Mily et Séverine pour leur gentillesse !

Bonne journée à tous et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !