Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

jeudi 30 octobre 2014

Créations sympa pour la maison et Cadeaux Originaux pour Noël !

Bien le bonjour à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui mes nouveautés de ces 2 dernières semaines... 
Je suis une artiste touche à tout, tout le monde me le dit donc je me permets d'employer ce terme pour me définir ... 

Envie d'un dérouleur de papiers divers pour la cuisine, tous les mêmes dans les magasins, ça manquait d'originalité... Alors une idée m'est venue ... Le crée pour qu'il s'accorde avec ma cuisine et son univers très original ... Un petit inventaire des produits disponibles... et voilà que l'idée était toute trouvée  : une barre à rideau en bois, des attaches pour celle-ci, un bâton de bambou, de la cordelette fine dorée et quelques perles ... et voilà le résultat ! 


Je vous ai déjà parlé de cette merveilleuse matière qu'est la porcelaine froide, j'ai concocté des petites nouveautés pour faire des petits cadeaux de Noël sympa, originaux et pas chers!
 Les photos valent mieux que les mots donc les voici :-)
On commence par modeler toutes les formes  puis on les peint


 
Petite décoration de table


Un petit jésus pour la crèche

Porte clé Baby

Porte clé Champignon

Porte clé CupCake

Porte Clé Fleur d'automne

Porte clé Macaron

Porte clé Marron Glacé

Porte clé Escargot

Porte Clé Tortue




Voici maintenant mes dernières Créations en tissu : 2 jolis sacs et un Snood !


 
Snood en Laine et satin violet, fermé par 3 boutons, décoration perles en bois peintes!


Petit sac en fourrure très tendance fermé par zip et velcro pour la pochette devant

Sac en coton épais bleu décoré de perles cousues mains et de médailles en bronze !
 Parce que Noël arrive à grand pas ... Voici mes créations originales : cadeaux ou décoration !
Boule de 20 cm décorée à l'intérieure par des fleurs en tissus,des décorations divers, 3 cordons pour la suspendre et fleurs en porcelaine froide!

3 boules à suspendre garnies de ouate, polystyrène et décorations en porcelaine froide peinte!

3 boules à suspendre décorées

3 boules décoratives

Plateau en  bois peint à la main !


 Voilà pour les nouveautés, disponible sur ma boutique ALM !

à très bientôt pour de nouvelles découvertes artistiques !


                                                                        Smithy '

1 commentaire:

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !