Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

lundi 13 octobre 2014

Noël approche à grands pas ... Les créations arrivent peu à peu sur SmithyCréations!

Bonjour mes chers lecteurs,

L'automne est déjà bien installée et bientôt cette saison aux 1000 couleurs qu'on aime tant laissera place à l'hiver et ses tons blancs immaculés .... Arrivera donc en même temps les Fêtes de Fin d'année, il était donc temps pour SmithyCréations de commencer les créations pour fêter dignement la Fête de Noël ... 

J'ai donc mis mes petites mimines au travail : porcelaine froide, peinture et décorations florales...

Je vous laisse découvrir les premières créations faites pour cette occasion, pour offrir ou pour s'offrir, chacun trouvera son bonheur, en tout cas je l'espère !

Boule de 20 cm de diamètre garnie de décorations : fleurs,feuillages,décoration en porcelaine froide et breloque en verre violet !

Lot de 3 boules à suspendre garnies de polystyrène et de personnages en porcelaine froide!

Lot de 3 boules à suspendre garnies de polystyrène et de personnages en porcelaine froide! 

Lot de 3 boules à suspendre garnies de polystyrène et de personnages en porcelaine froide!

Plateau en Bois peint à la main : Père Noël et sa Lanterne, un lutin, un chalet, l'étoile ....
 Très belle semaine à tous et à très bientôt pour la suite des Créations de Noël de Smithy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !